la-star.com
Image default
Au quotidien

Découvrez l’appartement le plus cher du monde !

Il ne se trouve ni à Paris, ni à Los Angeles, ni à Dubaï mais bien à Monaco, sur ce petit bout de rocher de 2,02 kilomètres carrés. Situé au sommet de la future Tour Odéon, à 170 mètres d’altitude, le bien sera mis en vente à compter de septembre 2015 au prix de… 300 millions d’euros !

Rendez-vous compte : même en gagnant à l’Euromillions, vous ne pourrez pas l’acheter ! Mais la description de ce « penthouse » de luxe vous fera certainement rêver…

Des prestations de rêve et une vue imprenable

L’appartement de cinq étages a une surface d’environ 3 300 mètres carrés (chaque mètre carré coûte donc la bagatelle de 91 000 euros). Il comprend cinq chambres, un ascenseur, une cuisine à chaque étage, un cinéma privé, un hammam, un sauna, une salle de fitness… mais aussi une salle à manger avec six mètres de hauteur sous plafond (ça ne sert pas forcément à grand chose, mais c’est plutôt classe) et une piscine à débordement reliée à une chambre par un toboggan.

En plus de tout ça, le penthouse bénéficiera des services compris dans la future Tour Odéon, comme une supérette de luxe et un service de limousine. Il offre aussi une vue imprenable sur tout Monaco et sur la côte méditerranéenne !

Une tour grand luxe

Construite à l’initiative du Prince Albert II, la Tour Odéon comportera 70 logements luxueux composés de 2 à 7 pièces. Plus on grimpe dans les étages et plus le prix des biens est élevé ! Certains appartements mis en vente entre 55 000 et 70 000 euros le mètre carré ont déjà trouvé preneur. Mais qui sera prêt à débourser 300 millions d’euros pour acquérir l’appartement le plus cher du monde ?

Partager Tweeter Envoyer Partager

Autres articles

En Alaska, la ville où tous les habitants vivent sous le même toit

Irene

Les métiers les mieux rémunérés en 2014

Irene

Chauffage de mon logement : comment économiser ?

Irene

Salarié en mission à l’étranger : comment vais-je être imposé ?

Irene

Comment obtenir une carte bancaire gratuite ?

Irene

Ouvrir un livret A, comment ça marche ?

Irene